LA BASE DU NETTOYAGE ÉNERGÉTIQUE : LE TAUX VIBRATOIRE

Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondant à son degré d’évolution spirituelle ; c’est la nature et le degré de son énergie qui caractérisent son taux vibratoire. Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent ; Pour exemple, cet échange de rayonnement a pour effet de créer des affinités ou des inimitiés, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres. Ne vous est-il jamais arrivé de dire «je ne sens pas cette personne ?» ou de vous sentir mal à l’aise en face d’un individu que vous ne connaissez pas ? Le nettoyage énergétique a pour but de relever le taux vibratoire d’un humain, d’un animal ou d’un lieu.

105736381.jpg

Un bon «nettoyage énergétique» commence par se débarrasser de «parasites» : pollutions diverses, blocages, entités, magie, malédictions, malveillances, etc... (blocages physiques, énergétiques, psychiques, émotionnels, transgénérationnels...).

Ce simple «nettoyage» va déjà permettre de remonter considérablement l’énergie et d’éliminer beaucoup de ces symptômes qui peuvent perturber votre vie, sans même que vous en soyez conscient.

Le nettoyage de base permet déjà de se libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire.

Sur le plan sanitaire, le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de l’organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un abaissement du même taux.

IMG_2435.jpg
Comment savoir si nous sommes investis d’énergies qui ne vous appartiennent pas ?

Les symptômes varient en forme et en intensité

 

Quelques symptômes :

-Vous vous sentez fatigué, dépressif, démotivé, vous avez l’impression de ne plus être capables de rien sans raison, alors que c’est n’est pas votre tempérament,

- Vous avez un perpétuel poids sur l’estomac ou au niveau du sternum

-Vous avez de la difficulté à maîtriser vos émotions : tristesses incompréhensibles (sans événements particuliers), agressivité et colère anormales, irritabilité, méchanceté, impatience, crise de larmes, excitation nerveuse, etc...

-Vous avez de la difficulté à maîtriser vos pensées : impossible d’oublier quelqu’un, une chanson qui tourne dans la tête, des pensées méchantes envers quelqu’un, des pensées de solitude ou de désespoir, un discours intérieur négatif

- Vous avez de la difficulté à maîtriser vos comportements, vous êtes sur la défensive, ou au contraire vous attaquez vigoureusement et rapidement.

- Vous vous sentez mal après un un échange avec une autre personne (même proche) ou avoir passé un moment avec une personne ou un groupe...

- Vous faites plusieurs fois des rêves qui vous laissent un sentiment désagréable ou inquiétant, ou des cauchemars, n Vous vivez toujours les mêmes épreuves, vous rencontrez toujours le même genre de personne (exemple : pervers narcissiques)

- Vous vous débattez avec les fameuses 5 blessures : trahison, abandon, rejet, humiliation, injustice... - Vous vous sentez coincé dans des culpabilités, des jugements, des non-pardons, et vous avez l’impression que c’est plus fort que vous. Ce n’est qu’une partie des symptômes les plus courants.

 

N’hésitez pas à me contacter si vous vous reconnaissez dans cette liste. Retrouvez-vous, libérez-vous et soyez enfin apaisé pour reprendre le cours de votre vie de manière sereine et optimiste. Et n’oubliez jamais que le positif attire le positif !

Tarif pour un soin énergétique à distance : 70€

Je demande le paiement par avance, de trop nombreuses personnes «m’oublient» une fois le travail effectué.

Possibilité de paiement: Chèque, PayPal, Lydia, virement bancaire.

 

Il vous sera demandé :

- Une photo de vous ou des photos du lieu.

- Quelques informations importantes que vous jugerez utiles de nous communiquer.

 

Je me réserve le droit de refuser le travail si j’estime qu’il n’est pas de mon ressort. Je ne ne travaille pas sur les personnes qui s’adonnent à des actes relevant de l’occultisme et de la «magie noire». (Je le saurai).

 La seule consigne à respecter sera de boire beaucoup d’eau, et de rester «tranquille» comme après une séance d’osthéopathie.

SUR LE PLAN DE LA SANTÉ PHYSIQUE : MISE AU POINT IMPORTANTE

ATTENTION : ce travail «d’élimination des parasites et de «nettoyage énergétique» n’est pas une thérapie,
n’est PAS un acte médical, et on ne peut pas parler de «guérison».

La guérison, si guérison il y a, serait juste le fait d’auto-guérison du corps que l’on a débarrassé des causes pro-
fondes de ses dérèglements.

Si un praticien en énergétique vous promet une guérison : il est à fuir, c’est un charlatan !